Quand ma commande va-t-elle arriver?


Dépend de la société de messagerie choisie responsable de la livraison, nous fournissons un groupe de gestionnaires de livraison dans un groupe de grandes villes, cela prend généralement 1 à 3 jours pour commander et confirmer.


Y a-t-il une livraison à l'étranger ?

Actuellement, les sociétés de livraison sous contrat livrent dans le pays et dans un groupe de villes spécifié sur la page de livraison. Toutes les villes desservies par le représentant de l'entreprise de livraison sont affichées. Vous pouvez commander la livraison à l'extérieur du pays auprès de l'équipe du magasin via Whatsapp pour fournir des informations sur le poids et le prix du produit aux transitaires internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés auprès du magasin.


Y a-t-il un défaut de fabrication dans le produit ?


Vous pouvez revenir en arrière et lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange, et en cas de défaut de fabrication, il a été convenu de retourner, et la valeur d'expédition de l'entreprise est calculée, ainsi que les frais de retour frais. Lorsque la valeur du produit est atteinte, il n'est pas facturé au client conformément à la politique de retour.


Je souhaite commander de grandes quantités, y a-t-il une remise ?


Le magasin offre un service de livraison en grande quantité

Commandez, il y a une réduction de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page Contactez-nous et vous renseigner sur les quantités et les remises.